Blog

Que les trappistes se fassent leur propre avis !

Catégories : Actualités,Politique

fb_icon_325x325Depuis quelques semaines, nous assistons sur les réseaux sociaux à l’apparition de plusieurs faux profils qui propagent mensonges et rumeurs au sujet d’Othman Nasrou. Il est facile de les repérer : un nom anonyme ou faux, des commentaires systématiquement négatifs, de fausses photos de profil, une date de création récente et beaucoup de demande d’amis.

Nous ne censurons jamais les commentaires qui sont postés sur nos différents supports (Facebook, Site Internet, …), même quand ils sont en notre défaveur, les habitués le savent. Cela ne va pas changer.  Il est malheureux que nos adversaires essaient de s’en servir. Nous nous réservons donc le droit de bloquer les faux profils et les personnes en « mission commandée ». Par ailleurs, nous indiquons, à toutes fins utiles, que nous nous réservons également le droit de porter plainte.

Il est regrettable que nos détracteurs refusent le débat démocratique pour préférer ces méthodes indignes, qui consistent à prendre les trappistes pour des idiots. Rumeurs, sabotage, désinformation : ce sont les méthodes de ceux qui se rendent compte qu’ils ont beaucoup à perdre dans l’élection qui arrive. Tant pis pour eux : ils n’avaient qu’à être à la hauteur de leurs responsabilités.

Quant aux trappistes, nous les invitons à se faire leur propre avis, notamment en rencontrant Othman Nasrou, qui est à votre disposition. Ce n’est que comme cela que l’on se fait un avis sur la valeur des gens.

7 Responses to "Que les trappistes se fassent leur propre avis !"

  1. Diakité Thiémoko
    Diakité Thiémoko Posté le 17 février 2014 à 11 h 32 min

    Pour ma part dès l’instant que le pire est éclairci c’est à dire votre lien avec M. Copé, je peux vous prêtez une oreille. Savez-vous qu’il y a deux intellectuels:
    – l’un avec des compétences intrinsèques même si elles ne pas reconnues par ses pairs. Ce fût le cas de tous les hommes célèbres (Einstein, Keynes etc..) qui n’ont été reconnus que bien après,
    – l’autre avec des compétences fabriquées de toutes pièces, appelés les géants aux pieds d’argile.
    Eh bien M. Copé est rangé dans le second camp. Cet homme traite avec un mépris mal placé les autres, sachant que quand je devenais Français (le 04/04/1792), pas un des aïeuls de Copé n’était dans l’hexagone. C’est cet Homme fait de bric et de broc, qui bave sur nous ! Il y a de quoi ce mettre une balle dans la tête en France. Comme l’a si bien dit M. Fillon cet homme est un mafieux, prêt à toutes les combinaisons politiques pour arriver à ses fins. Il soutient qu’il ne fera pas alliance avec Marine Lepen pour qui je n’ai pas d’estime particulière mais qui a au moins le mérite d’être dans le pays de ses pères. A titre j’informe que M. Copé est un fieffé menteur. Dans un éventuel duel entre la gauche et le front national, il y a fort à parier qu’il donnerait une consigne en faveur de Marine lepen. Donc cet Homme doit être estampillé non personæ non gratta par tous ceux dont les parents ont été impliqués dans la dernière mondiale mais aussi par tous les démocrates de France. C’est bien pour cela que je demande solennellement à Madame Pécresse dont je connais le père, un illustre Professeur à Dauphine, à ne pas s’embarrasser du compagnonnage de ce parvenu de M. Copé. Quand à vous M. Othman je prends acte du fait que vous n’êtes pas partisan de cet énergumène qui fait du trafique d’influence en se fondant parmi les blancs et chrétiens oubliant que tout ce qui brille n’est or pour moi. Il y a les blancs et chrétiens avec j’ai un destin commun et il y a les blancs, chrétiens venus d’ailleurs qui veulent être plus royalistes que le roi avec qui ne partage qu’un territoire et rien d’autres.

  2. Diakité Thiémoko
    Diakité Thiémoko Posté le 17 février 2014 à 11 h 34 min

    Erratum se mettre au lieu ce mettre

  3. Jilali
    Jilali Posté le 17 février 2014 à 14 h 09 min

    Donnez-nous des exemples de ces rumeurs, sabotage et désinformation !
    J’ai regardé sur vos propres pages et ailleurs et je n’ai rien remarqué…

    Des personnes qui donnent leurs opinions au nom de la démocratie?

    Vous faites fort ! alors que vous êtes même pas encore Maire.

    Que dire d’un simple Maire, Guy Malandain, qui subit cette campagne de diffamation et de désinformation tout le long de ses mandats ?

    Rassurez-vous Mr Nasrou et ne vous trompez pas : A Trappes Personne ne vous calcule et ne vous calculera.

    (je vous ai déjà rencontré. Vous êtes trop jeune, bien sympathique, quelqu’un qui veux gagner à tout prix !)

    Je pars d’ici avant que je me ramasse une plainte.

    Pardon!Pardon! je retire tout ce que j’ai dit, je n’ai pas les moyens de me payer un avocat.

  4. Othman Nasrou
    Othman Nasrou Posté le 17 février 2014 à 14 h 17 min

    Monsieur « Jilali »,

    Vous venez vous-même de donner un exemple.

    Bien cordialement,
    Othman Nasrou

  5. Othman Nasrou
    Othman Nasrou Posté le 17 février 2014 à 14 h 22 min

    Monsieur Thiémoko,

    Merci d’avoir bien voulu m’écouter sur ce point, qui est par ailleurs vérifiable.

    Quand je vous ai indiqué que je serais heureux d’avoir un échange avec vous de vive voix, j’étais sincère. J’y suis toujours disposé.

    Bien cordialement,
    Othman Nasrou

  6. Stéphane Dumouchy
    Stéphane Dumouchy Posté le 17 février 2014 à 19 h 18 min

    Vous avez raison Jilali , Guy Malandain n’est pas un malandrin, c’est un grand homme ! Au fait Othman, tu mesures combien ? C’est juste pour comparer.

  7. Diakité Thiémoko
    Diakité Thiémoko Posté le 18 février 2014 à 0 h 22 min

    La force de M. Malandain réside dans sa capacité à bouter les communistes hors de la commune au moment ce parti caracolait avec un score national qui avoisinait 15% et à consolider sa place dans la commune.
    Ce qui m’inquiète c’est la levée de boucliers en sourdine contre ses colistiers dont certains sont sous traités à la commune de Poissy.
    Pris isolément M. Maladain n’a ni alter égo parmi les hommes politique postulants à la municipalité sut Trappes, ni dans son propre camp. C’est pourquoi après Maladain ce sera le déluge à Trappes, un camp retranché, une foire d’empoigne.
    Abstraction faites des canards boiteux venant d’un horizon où ils n’avaient plus voix au chapitre, je prédis la victoire au premier tour.
    Compte tenu de son expérience, il ne manquera pas de rassembler pour rassurer ses amis de Trappes qui ne désespèrent pas de le voir triompher malgré les « bas lourds » qu’il a embarqué dans son navire.
    En tout je lui souhaite un franc succès. Quant à vous M. Othman j’accepte de vous rencontrer suite à votre invitation, toutefois je vous informe que je ne suis pas homme à changer de camp. J’ai été à l’UMP sous Chirac et j’ai démissionné quand Sarkozy a pris la tête. L’UMP et le Parti socialiste selon M. Eric Besson c’est comme deux véhicules de même motorisation, la différence est à rechercher au niveau des accessoires. Ce n’est pas faux quand on observe la couardise M. Walls face à Finkielkraut lors de son passage à l’émission des paroles et des actes du 06/02/2014. Ce fût le pitoyable qui a tourné au pathétique. J’ai eu froid dans le dos !