fb_icon_325x325Depuis quelques semaines, nous assistons sur les réseaux sociaux à l’apparition de plusieurs faux profils qui propagent mensonges et rumeurs au sujet d’Othman Nasrou. Il est facile de les repérer : un nom anonyme ou faux, des commentaires systématiquement négatifs, de fausses photos de profil, une date de création récente et beaucoup de demande d’amis.

Nous ne censurons jamais les commentaires qui sont postés sur nos différents supports (Facebook, Site Internet, …), même quand ils sont en notre défaveur, les habitués le savent. Cela ne va pas changer.  Il est malheureux que nos adversaires essaient de s’en servir. Nous nous réservons donc le droit de bloquer les faux profils et les personnes en « mission commandée ». Par ailleurs, nous indiquons, à toutes fins utiles, que nous nous réservons également le droit de porter plainte.

Il est regrettable que nos détracteurs refusent le débat démocratique pour préférer ces méthodes indignes, qui consistent à prendre les trappistes pour des idiots. Rumeurs, sabotage, désinformation : ce sont les méthodes de ceux qui se rendent compte qu’ils ont beaucoup à perdre dans l’élection qui arrive. Tant pis pour eux : ils n’avaient qu’à être à la hauteur de leurs responsabilités.

Quant aux trappistes, nous les invitons à se faire leur propre avis, notamment en rencontrant Othman Nasrou, qui est à votre disposition. Ce n’est que comme cela que l’on se fait un avis sur la valeur des gens.