En 2014, vous aviez été plus de 30% à nous accorder votre confiance. Depuis, nous n’avons cessé d’agir dans l’intérêt des Trappistes. Nous sommes restés constants sur nos idées et nos convictions. Nous avons joué notre rôle d’opposition municipale en multipliant les propositions en faveur d’une véritable mixité sociale, d’une fiscalité plus juste, de la réussite scolaire, de la qualité du logement social, de la laïcité… Dans le cadre de ses responsabilités à la Région Ile-de-France et à Saint-Quentin-en-Yvelines, notre chef de file Othman NASROU a défendu de nombreux dossiers importants pour Trappes, comme la rénovation du lycée Matisse, la construction de la maison de santé du Théâtre ou les travaux d’accessibilité de la gare de Trappes.

En 2014, nous pensions déjà que ce mandat serait celui du temps perdu. Notre analyse s’est malheureusement vérifiée.  La majorité actuelle est en échec sur des sujets d’importance pour le quotidien des Trappistes, minée par ses divisions, et ne peut plus rien apporter de nouveau. Nous ne pouvons plus perdre de temps.

Le moment est venu d’un nouveau souffle pour Trappes, au-delà des questions stériles d’étiquettes politiques, pour construire l’avenir. C’est la raison pour laquelle Othman NASROU a décidé d’être candidat à l’élection municipale de mars 2020, avec la liste d’union locale Trappes Citoyens !