20140505_181736Nous avons beaucoup parlé des difficultés du logement social à Trappes durant la campagne des élections municipales. Aujourd’hui, en tant que force d’opposition et grâce à la légitimité que nous ont donnée les trappistes, nous sommes déterminés à poursuivre le combat sur cette question comme nous l’avons fait jusque là.

Lundi soir a eu lieu une réunion de concertation organisée par Valophis avec les locataires du square Léo Lagrange. Les élus et membres de l’opposition « Trappes Citoyens » ont fait le déplacement pour venir assister, écouter et observer le contenu de cette réunion. Nous avons constaté une fois de plus le climat d’exaspération des locataires et l’absence de dialogue constructif avec le bailleur social.

Toujours vigilants sur cette question, nous apporterons à nouveau des actions concrètes dans les toutes prochaines semaines.Les trappistes doivent savoir qu’ils peuvent compter sur nous pour porter, comme nous l’avons fait jusque là, leurs problématiques et leurs préoccupations, sur ce sujet comme sur d’autres.