profilepic  Consultez la lettre d’information complète du collectif Trappes Citoyens : Trappes Citoyens – Lettre d’info – juillet 2013

 Que de chemin parcouru depuis le lancement de Trappes Citoyens ! Partis de zéro, nous avons été rejoints par de nombreux trappistes désireux de faire bouger leur ville et d’en finir avec une gestion municipale archaïque et contre-productive.
Notre constat de départ est simple : Trappes n’appartient plus à ses habitants, qui sont complètement dépossédés de la maitrise de leur avenir commun. Puisque tout est verrouillé, puisque le débat est confisqué, nous devons d’abord nous réapproprier la ville, en remettant les citoyens au centre de l’action et en les rassemblant, au-delà des clivages, autour d’initiatives et de prises de position concrètes.
Nous sommes aujourd’hui proches du but : le collectif Trappes Citoyens a pris toute sa place dans le débat local et constitue aujourd’hui une force d’opposition citoyenne bien identifiée.

Othman Nasrou
Président du collectif Trappes Citoyens

Le collectif Trappes Citoyens aujourd’hui, c’est :
Un pôle Entreprendre pour accompagner les créateurs d’entreprise
Une cellule Logement social pour défendre les droits des locataires
500 trappistes qui nous soutiennent via les réseaux sociaux
Une couverture de la ville en cours de constitution avec des référents citoyens
Des actions à venir pour l’emploi des jeunes et l’école à Trappes :

Rejoignez-nous !

 

Consultez la lettre d’information complète du collectif Trappes Citoyens : Trappes Citoyens – Lettre d’info – juillet 2013