Blog

Hommage à Jean-Pierre Nivault

Catégories : Actualités

J’ai appris avec beaucoup de tristesse le décès de Jean-Pierre Nivault, trappiste depuis 1967 au square Henri Wallon, ancien élu municipal d’opposition et militant de la première heure sur les questions de logement. J’ai passé un certain temps à ses côtés à éplucher des archives pour mieux comprendre la situation du logement social à Trappes.

Au nom de toute l’équipe « Trappes Citoyens », je tiens à présenter mes condoléances les plus sincères à son épouse Simone, à ses enfants, ainsi qu’à tous ses proches et amis.

Othman Nasrou

 

3 Responses to "Hommage à Jean-Pierre Nivault"

  1. mechaax
    mechaax Posté le 17 février 2014 à 22 h 11 min

    toutes mes condoleances les plus sinceres a toute sa famille

  2. Diakité Thiémoko
    Diakité Thiémoko Posté le 18 février 2014 à 0 h 48 min

    De nos jours en france, je dirai comme Eric Besson et mieux que lui, qu’il n’y a aucune différence entre le vrombissement d’un moteur UMP, PS et Communiste. Les 3 motorisations sont interchangeables. Seul le consommateur naïf y cherchera une dichotomie. La preuve l’animateur fulgurant du parti communiste est un transhumant du PS. Mais aussi…Paix au défunt et que la terre lui soit légère. La politique en France est un marché de dupe à croire la transhumance effective ou observable qui est un sport national.

  3. Stéphane Dumouchy
    Stéphane Dumouchy Posté le 18 février 2014 à 18 h 46 min

    J’ai rencontré Mr Nivault alors que j’étais secrétaire de la Clcv locale et représentant des locataires auprès de la Sem-Satra. Je me souviens d’un homme passioné et passionnant.