Nous, élus de Trappes Citoyens, avons souvent eu l’occasion de dénoncer la fiscalité ahurissante qui pèse sur les Trappistes, avec notamment une taxe foncière à plus de 24%, l’une des plus prohibitives des Yvelines.

En plus d’être lourds, les impôts locaux à Trappes sont dévoyés de leurs objectifs : la majorité municipale a prélevé indûment 1 million d’euros chaque année pendant des années, au titre de la collecte des ordures ménagères alors que cet argent était dépensé ailleurs.

Nous dénonçons depuis plusieurs années cette politique municipale, mais force est de constater que les paroles ne suffisent pas.

Nous avons donc décidé de créer l’Association des Contribuables de Trappes afin de déposer un recours devant le tribunal administratif et obtenir le reversement aux Trappistes de l’argent qui leur a été prélevé sur la taxe d’enlèvement des ordures ménagères !

Si le recours aboutit, la municipalité sera dans l’obligation de restituer le surplus de TEOM non justifié aux contribuables de Trappes.

Pour soutenir notre action et être tenu informé de l’avancement du recours en justice que nous allons initier, remplissez ce simple formulaire de contact :